Passer au contenu principal

Pour nous joindre

Services Affaires NorthernTel

Lundi au vendredi, de 8 h à 17 h.
Sans frais : 1 800 (360-8555) (S'ouvre dans le client de téléphone par défaut)

Écrivez-nous à l’adresse business@ntl.nt.net en prenant soin de nous indiquer vos coordonnées (nom de votre entreprise, prénom et nom, adresse complète et numéro de téléphone). Nous communiquerons avec vous dans 2 prochains jours ouvrables.

Timmins
NorthernTel
a/s Bureau d'affaires
Boîte postale 1110
850 rue Birch S.
Timmins ON
P4N 7J4

Appeler le 1 800 360-8555 (S'ouvre dans le client de téléphone par défaut)
Ou composer le 611 (S'ouvre dans le client de téléphone par défaut)

Pour une assistance à distance, un de nos techniciens peut corriger à distance les paramètres de votre ordinateur de façon à résoudre votre problème.

Ouvrez l'outil d'assistance maintenant. (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Services Bell Mobilité

Support technique 24/7
Appelez-nous au 1 888 832-7221 (S'ouvre dans le client de téléphone par défaut) (sans frais)

Pour plus d’informations, voir notre section : Comment signaler un problème.

Repérage des câbles

Appelez-nous avant de creuser car vous risquez de couper des câbles enfouis et d’interrompre le service pour vous–même et beaucoup d’autres personnes, ce qui pourrait causer de graves problèmes en cas d’urgence. Veuillez appeler Cable Locating au 1 800 400-2255 (S'ouvre dans le client de téléphone par défaut), de préférence 72 heures à l’avance. Nous serons avisés et localiserons les câbles souterrains sans frais.