NorthernTel
Téléphonie, gérez votre appels efficacement

Pages Jaunes Canada 411

 
Accueil  >  Téléphonie  >  Annuaire  >  FAQ

FAQ

Demande d'info |  Imprimer  | Envoyer

FAQ


Foire aux questions - Annuaire


1. Comment se procure-t-on un annuaire téléphonique par Internet?

Cliquez sur le lien « Demande d'info » dans le haut de cette page et précisez dans la zone commentaire la région et le nombre d'annuaires dont vous avez besoin pour votre entreprise.

Haut de la page

2. À quelle fréquence NorthernTel modifie-t-elle les contenus de ses annuaires?

La mise à jour des inscriptions dans les annuaires est effectuée sur une base régulière dans nos systèmes. Par contre, les annuaires sont imprimés une seule fois par année. Il est donc normal qu’un changement à votre dossier n’apparaisse que dans l’édition suivante.

Haut de la page

3. Est-ce que je dois payer mon annuaire téléphonique?

NorthernTel fournit un annuaire téléphonique gratuitement à tous ses clients chaque année, lors de la période de livraison. Lors d’une nouvelle installation téléphonique, NorthernTel remet également gratuitement un annuaire téléphonique.

Pour tout annuaire téléphonique supplémentaire, vous devez appeler NorthernTel au 1 800 360-8555.

Haut de la page

 

4. Comment faire corriger une erreur d’inscription dans mon nom ou mon adresse dans l’annuaire téléphonique?

Vous devez communiquer avec notre Service à la clientèle au 1 800 360-8555 pour faire corriger l’erreur, et ce, gratuitement.

Haut de la page

5. Comment puis-je faire modifier l’inscription de mon nom dans l’annuaire téléphonique?

Vous devez communiquer avec notre Service à la clientèle au 1 800 360-8555. Des frais de traitement de dossier s’appliquent.

Haut de la page

6. Puis-je faire inscrire mon numéro de cellulaire dans l’annuaire téléphonique?


Oui. Vous devez communiquer avec notre Service à la clientèle au 1 800 360-8555. Des frais de traitement de dossier s’appliquent.

Haut de la page

7. Si je déménage, est-ce que je vais recevoir un nouvel annuaire téléphonique?


Si vous déménagez, vous devez apporter avec vous votre annuaire.

Haut de la page

8. J’ai consulté le site Internet Canada 411 et je n’y ai pas trouvé le nom de mon entreprise alors qu’il est inscrit dans l’annuaire téléphonique de NorthernTel. Pourquoi?

Les annuaires téléphoniques de NorthernTel sont affichés dans le site Canada 411. Par contre, c’est Canada 411 qui gère la mise à jour des bases de données Internet qui contiennent tous les annuaires des compagnies de téléphone du Canada.

Si vous n’avez pas trouvé l’information recherchée, nous vous suggérons d’écrire à Canada 411 à l’adresse suivante:

http://canada411.pagesjaunes.ca/

Haut de la page