NorthernTel
Téléphonie, gérez votre appels efficacement

Pages Jaunes Canada 411

 

Messagerie vocale - Message sur ligne occupée

Demande d'info |  Imprimer  | Envoyer

Enregistrer un message d’accueil personnalisé sur ligne occupée

Votre nouveau service de Messagerie vocale évolué vous permet de créer un message différent pour les appelants lorsque votre ligne est occupée. Ce message n’est pas obligatoire. S’il n’est pas défini, le système prendra le message d’accueil personnalisé que vous avez défini précédemment.

1. Décrochez le combiné.
2. Composez *98 (clients d’affaires Centrex, composez les 3 premiers chiffres de votre numéro + 9005).
3. Lorsque demandé, entrez le NIP de votre boîte vocale, suivi du #.
4. Lorsque vous entendrez le menu, appuyez sur le 3 pour les options de la messagerie.
5. Appuyez sur le 5 pour enregistrer votre message d’accueil personnalisé.
6. Au signal sonore, enregistrez votre message d’accueil, puis appuyez sur le #.
7. Votre entendrez le message d’accueil que vous venez d’enregistrer.
8. Appuyez sur le 1 pour confirmer, sur le 2 pour modifier ou sur le 3 pour quitter sans changements.
9. Appuyez sur * (étoile) pour quitter.
10. Raccrochez.

 

Voir aussi :

Messagerie vocale par courriel

Messagerie vocale

Les Services de gestion des appels sont offerts là où la technologie le permet.