NorthernTel
Téléphonie, gérez votre appels efficacement

Pages Jaunes Canada 411

 

Messagerie vocale évoluée - Accès rapide

Demande d'info |  Imprimer  | Envoyer

Configuration pour un accès rapide à vos messages

Cette étape vous permet de configurer vos paramètres de boîte vocale pour avoir accès à vos messages vocaux plus rapidement. Cette étape regroupe trois (3) sous-étapes qui peuvent être faites en tout ou en partie selon ce que vous voulez garder comme configuration de service.

Nous vous proposons :

  • D’activer la lecture et la sauvegarde automatique de vos messages.
  • D’enlever l’en-tête du message (nom, heure et provenance du message).
  • D’éliminer l’entrée du NIP lorsque vous accédez à vos messages via votre téléphone au bureau.

1. Décrochez le combiné.
2. Composez *98 (clients d’affaires Centrex, composez les 3 premiers chiffres de votre numéro + 9005).
3. Lorsque demandé, entrez le NIP de votre boîte vocale, puis appuyez sur le #.
4. Appuyez sur le 4 pour modifier vos Paramètres de messagerie.
5. Appuyez sur le 2 pour l’option Mains libres et Économie de temps.
6.

Appuyez sur le 1 pour la lecture automatique.

  • Si la lecture automatique n’est pas activée, appuyez sur le 1 pour l’activer, puis appuyez encore sur le 1 pour confirmer.
  • Si la lecture automatique est activée, appuyez sur * pour retourner au menu Mains libres et Économie de temps.
7. Appuyez sur le 3 pour Préférences de boîte vocale.
8. Appuyez sur le 1 pour enlever l’en-tête des messages et appuyez de nouveau sur le 1 pour l’activer.
9. Appuyez sur * pour retourner au menu Mains libres et Économie de temps.
10. Appuyez encore une fois sur * pour retourner au menu Paramètres de messagerie.
11. Appuyez sur le 3 pour Option de sécurité.
12. Appuyez sur le 3 pour le saut de NIP et appuyez sur le 1 pour l’activer.
13. Puis, raccrochez.

Voir aussi :

Messagerie vocale par courriel

Messagerie vocale

Les Services de gestion des appels sont offerts là où la technologie le permet.