NorthernTel
Téléphonie, gérez votre appels efficacement

Pages Jaunes Canada 411

 

Liste des services

Disponiblité | Demande d'info |  Imprimer  | Envoyer

Pratiques, efficaces et peu coûteux, les services de gestion des appels de NorthernTel sont des partenaires précieux conçus pour faciliter la vie des petites entreprises possédant une seule ligne d’affaires.

 
Prend vos messages même si vous êtes en ligne, absent, ou quand vous choisissez de ne pas répondre.
Offre des avantages supplémentaires à la Messagerie vocale telles que l’écoute de vos messages au moment où ils s’enregistrent, jusqu’à quatre boîtes vocales, la sauvegarde de 50 messages, et plus encore! L’abonnement à la Messagerie vocale est un prérequis.
NOUVEAU - Permet de rediriger vos messages vocaux vers une adresse de courriel, comme celle du bureau, une adresse nomade de type « hotmail » ou sur votre cellulaire.
Permet de voir le nom et le numéro de téléphone de la personne qui vous appelle avant même de répondre.
Permet de mettre en attente un appel pour en prendre un deuxième pendant que vous êtes au téléphone.
Permet de voir le nom et le numéro de la deuxième personne qui vous appelle lorsque vous êtes déjà en ligne. Ce service est gratuit si vous être déjà abonné à la Mise en attente et à l'Afficheur.
Permet de faire suivre vos appels à un autre numéro, comme votre cellulaire, votre téléavertisseur ou votre boîte vocale.
Permet de converser simultanément avec deux autres personnes situées dans des endroits différents.
Permet de faire sonner deux autres numéros de téléphone locaux en plus de la ligne principale.
Permet de distinguer vos appels de ceux des autres membres à la maison en ajoutant jusqu'à deux numéros de téléphone supplémentaires sur la même ligne téléphonique, chacun possédant sa propre sonnerie.
12

select

produits par page

Services disponibles là où la technologie le permet.