NorthernTel
Téléphonie, gérez votre appels efficacement

Pages Jaunes Canada 411

 

Centre d’appel

Centre d’appel

Une application de centre d’appel est fort utile dans un environnement ou des agents doivent traiter une quantité importante d’appels de même type.



Les applications de centre d’appel permettent au système de:

  • Acheminer des appels en fonction de l’auteur de l’appel, du destinataire disponible et du destinataire habilité à répondre à cet appel
  • Mesurer et maximiser la productivité des agents
  • Planifier les horaires des agents
  • Accéder au profil de vos clients rapidement reliant votre centre appel avec un accès CTI à votre entrepôt de données.
  • Accroître la satisfaction de la clientèle



Les applications de centre d’appels sont potentiellement utiles dans tout environnement dans lequel des individus traitent des types d’appel similaires, soit liés:

  • au bureau de rendez-vous
  • au soutien technique
  • au bureau d’aide
  • aux réservations
  • au service à la clientèle
  • à l’entrée des commandes
  • à la facturation, au recouvrement
  • aux relations avec les actionnaires
  • au service de dépêche
  • à la maintenance ou aux ventes