NorthernTel
Téléphonie, gérez votre appels efficacement

Pages Jaunes Canada 411

 

Services de gestion des appels

Demande d'info |  Imprimer  | Envoyer

Maximisez les capacités de votre téléphone et rehaussez la qualité de vos communications commerciales.

Choisissez les services de gestion des appels qui conviennent le mieux aux besoins communicationnels de votre entreprise.

Avantages :

  • Retenez seulement les services que votre entreprise requiert
  • Sachez facilement qui vous téléphone
  • Ne manquez plus jamais un appel ou message important
  • Tenez vos réunions au téléphone facilement et rapidement
  • Choisissez des services en offres combinées et épargnez
  • Le guide de l’usager en ligne vous aide à maîtriser les fonctions

 

Exemples d’application :

Entrepreneur en construction :
Je ne suis pas souvent au bureau, mais je ne peux pas me permettre de laisser mes appels sans réponse. Avec le renvoi automatique, je peux répondre sans délai, avant que mes clients aient le temps de raccrocher et d’appeler mes concurrents.

Relationniste :
Dans mon domaine, c’est important de savoir qui appelle avant que je réponde au téléphone. En relations publiques, on n’est jamais trop préparé ni trop renseigné.

Expert-conseil :
J’ai quatre clients différents à qui je parle au téléphone presque tous les jours. J’adore mon service de composition abrégée ! Ça m’épargne du temps et de l’énervement quand je dois les joindre rapidement. Je le fais sans même y penser.